Appel de Noël – décembre 2011

Ce message contient des images, si vous ne les voyez pas,
utilisez votre navigateur.
 
 entete newsletter
 

Bonjour, Visiteur

 Le Père Paolo a lancé un Appel de Noël (pour lire l'appel de décembre 2011)), qui prône la réconciliation comme un devoir sacré. Ce choix de la non-violence et du dialogue entre toutes les parties risque d'avoir de lourdes conséquences pour le P. Paolo. Comme vous l'avez peut-être déjà lu ans la presse, il est menacé d'expulsion par le gouvernement. Nous l'avons joint par téléphone : il est serein et espère pouvoir rester dans le pays en renonçant à toute prise de position politique.

Si la situation le permet, quelques membres de l'association se rendront au monastère à Noël : nous pourrions ainsi vous transmettre des informations plus concrètes au début de l'année prochaine.

Depuis le mois d'août, vos dons pour Mar Moussa se sont montés à 3'000 francs. Nous vous en remercions chaleureusement et allons verser ce montant au monastère par un moyen sûr.

Nous avons maintenant fermé le CCP 10-190788-9. Merci de bien vouloir verser vos dons et cotisations (30 francs) sur le compte de l'Association des Amis de Mar Moussa, CCP 12-349594-6 (bulletin de versement ci-joint). Ceux qui ne se sont pas acquittés de leur cotisation pour 2011 peuvent utiliser le bulletin pour 2011 et 2012.

Nous avons besoin de vos cotisations pour continuer notre travail de lien entre Genève et Mar Moussa, et de soutien au monastère.

Avec nos chaleureuses salutations.

Laure Speziali
Présidente

 
 
  Partagez ces infos:  Facebook  Twitter  LinkedIn  
 
Vous n'êtes plus intéressé par notre lettre d'informations?